-=GIAN=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

INADMISSIBLE

3 participants

Aller en bas

INADMISSIBLE  Empty INADMISSIBLE

Message  GuiGui21420 Dim 22 Aoû - 6:36

Je trouve inadmissible que les joueurs de BC2 ancien GIAN qui + ou - ce sont foutu de notre gueule dont macgee et suricat viennent sur notre mumble lorsque nous somme absent !
C'est pour cela que je tien à précisé que nous allons changer de mot de passe et que si une personne n'ayant rien à faire ou plutôt plus rien à faire sur notre mumble celle-ci sera banni du mumble ainsi que celle qui lui aura donner les connections !

ICI CE N'EST PAS UN MOULIN , POUR CELUI QUI NE SE SENT PLUS A SA PLACE DANS LA TEAM QU'IL ARRETE DE TOURNER AUTOUR DU POT ET QU'IL DECIDE CE QU'IL ENVISAGE !!! MERCI !!!
GuiGui21420
GuiGui21420

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE  Empty TU PARLE DE KOI?

Message  samspy89 Dim 22 Aoû - 7:18

Lorsque tu es arrive sur le mumble j etais en train d expliquer a suricat qu il ne devait plus venir sur le mumble.En ce qui concerne Mac il a fait son depart proprement je t ai envoyer un mp pour te l expliquer et tu ne ma pas repondu.Maintenant cela a ete vu avec kev alors si tu veux que je m en aille dis le moi en face au lieu de poster ca sur le forum on est pas des gamins.Si je peux te voir demain avec kev pour que l on voit sa.ET SI TU FAIS DES SOIREES TROP FATIGANTES POUR NE PAS PARLER AUX GENS ARRETES COMME JE TE L AI DEJA ECRIT ON EST PAS DES GAMINS.Au passage j aime cette TEAM et je fait tout pour qu elle fonctionne encore sinon je serai parti j en deja eu l occasion.Je suis un GIAN malgre tout ce qui en decoule alors ne vient pas me faire de lecons de moral


Dernière édition par samspy89 le Dim 22 Aoû - 8:46, édité 2 fois

samspy89

Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : sens (yonne)

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE  Empty Re: INADMISSIBLE

Message  MacGee25-27 Dim 22 Aoû - 7:24

Bonjour à tous,

Je tiens à répondre à ce message puisque mon nom y est cité.

Déjà pour commencer, je me suis foutu de la gueule de personne ici et j'ai quitté la team en bons terme avec tous le monde.

Il est exact que je me connecte sur votre mumble le soir. J'y est reçu une invitation de la part de de Sam qui m'a dit que cela ne déranger pas les admins. Et quand je me connecte, je dis bonjour (ou bonsoir) à tous le monde....et en l'occurrence à toi GuiGui... hier soir.

La raison de ses connections, est qu'il me semble respectueux envers Sam de passer la nuit à discuter et à jouer....plutôt que de taper sur un clavier pour lui dire bonjour.

Après GuiGui, si tu trouve cela INADMISSIBLE, dit le moi ici franchement et je me plierai à ta décision. J'attends ta réponse ici pour demain.

Bonne soirée à toi et aux autres.

MacGee25-27

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE  Empty Re: INADMISSIBLE

Message  GuiGui21420 Dim 22 Aoû - 15:02

Le foutage de gueule je diser sa pour suricat et non pour Mac car oui Mac je connait tes raison et la bonne entente avec tous le monde .
Sa ne me gêne pas pour toi j'ai cite ton nom car tu n'est plus de la team . Enfin bref !
Pour ce qui est de toi Sam de une parle moi autrement et comme tu dit que je ne suit pas la ( J'ai une famille moi chez moi et aujourd'hui tu sais que je suis a Disney land .
De 2 non je veut pas que tu parte .
Ensuite ce poste je l'ai mis pour tous le monde donc si tu te sent viser c'est pas de ma faute .
GuiGui21420
GuiGui21420

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE  Empty Re: INADMISSIBLE

Message  MacGee25-27 Dim 22 Aoû - 21:12

J'ai réagi rapidement à ton message car j'ai vu mon nom citer. Mais s'il n'y a aucun problème envers moi.....ça ma va. Lol

Bonne journée à tous.

MacGee25-27

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE  Empty Re: INADMISSIBLE

Message  GuiGui21420 Dim 22 Aoû - 21:25

Je citer juste ton nom pour mettre que suricat un peut normal toi tu sais bien qui ya pas de souci car nous en avons déjà parler + ou - et que tu a pris tes décision et tu ne t'ai pas foutu de notre gueule comme a fait suricat ensuite Sam ne te sent en aucun cas viser car je ne viser personne en disant sa dsl si tu l'a pris pour toi
GuiGui21420
GuiGui21420

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE  Empty on est des GIAN

Message  samspy89 Mar 24 Aoû - 3:34

pa de prob la dessus mais viens m en parler quand on peut se croiser

samspy89

Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : sens (yonne)

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE  Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum