-=GIAN=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

challenge intra team By Like-You^Dead^

2 participants

Aller en bas

challenge intra team By Like-You^Dead^ Empty challenge intra team By Like-You^Dead^

Message  Invité Mer 11 Aoû - 17:00

Salut a tous! bon voila je penssais a un truc machin chouette pour que la team sois un epu plus soudée...
Le but de la manoueuvre serai de créer un espece de petit challenge qui nous ferai bien délirer comme par exemple le faite que pendant une semaine ( ou 2/3 jours je sais pas moi ) un membre de la team est sa plaque mise a prix comme .
J'ai trouver cete idée en me souvenant de ce que faisait une ancienne team . sa nous ferrai un peu marrer je pense de savoir que tout la team veuille la plaque d'un membre dasn la partie et ferai tout pour l'avoir . Le premier qui l'aura chopée aura gagner et on changera de cible ^^ .
Je propose cette idée plus ou moins farfelue pour renforcée les liens !!! geek

Bon jeu a vous //Like-You^Dead^//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

challenge intra team By Like-You^Dead^ Empty Re: challenge intra team By Like-You^Dead^

Message  exXtase Mer 11 Aoû - 17:23

Oui c'est une bonne idée et dès que la plaque est récupérée il faudra l'indiquer sur le forum tout de suite et c'est celui qui a récupéré la plaque qui choisit le prochain (attention tout le monde doit y passer)

exXtase

Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

challenge intra team By Like-You^Dead^ Empty Re: challenge intra team By Like-You^Dead^

Message  GuiGui21420 Mer 11 Aoû - 17:25

Salut like l'idée est bonne on peut mettre sa en place je regarde ce que je peut faire sur ce sujet tous membres wanted sera afficher sur le forum chaque semaine le premier qui aura la chance de prendre sa plaque devra faire un screenshot et la poster à l'endroit ou figurera son affiche wanted
Une foi le membre qui as pris la plaque de celui qui été rechercher prendra la place du wanted chaque semaine il y aura une nouvelle affiche du mec mis a prix
GuiGui21420
GuiGui21420

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

challenge intra team By Like-You^Dead^ Empty Re: challenge intra team By Like-You^Dead^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum