-=GIAN=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

demission tem gian beacause cheat =)

2 participants

Aller en bas

demission tem gian beacause cheat =) Empty demission tem gian beacause cheat =)

Message  Invité Dim 15 Aoû - 1:01

Je suis passer sur le serveur GIAN avec un autre perso qui n'était pas connu des GIAN...
je me suis fait BAN oO .J'présente donc ma demission a JeCpaKy leadder de la team et vous dit bon jeu ....



PS arretez les bans abusifs pour des motifs qui n'existe pas un cheater un vrai sa te tue et tu comprends pas comment ...

aller salut les gens et bon jeu a vous ( sam , vava, antho, mentos, suricat, Macgee, pourfend , et jecpaky
On se reverra in game enfin pas sur le serveur GIAN je suis un cheater xD
TCHAO a PLUCH
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demission tem gian beacause cheat =) Empty Re: demission tem gian beacause cheat =)

Message  GuiGui21420 Dim 15 Aoû - 1:08

Un cheater un vrai sa te tue et tu comprends pas comment ... ( Ben C'est ce qu'il c'est passer )


Le manque de respect + le foutage de gueule + le fait de vouloir se mélé de tout n'est pas toléré !


Dernière édition par GuiGui21420 le Dim 15 Aoû - 2:38, édité 2 fois
GuiGui21420
GuiGui21420

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

demission tem gian beacause cheat =) Empty Re: demission tem gian beacause cheat =)

Message  JeCpAkY Dim 15 Aoû - 2:33

et tu as était ban pour manque des respect a un admin. donc un mino de 17 ans manque de respect a un admin qui lui en a 25 c'est inacceptable.
JeCpAkY
JeCpAkY

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

demission tem gian beacause cheat =) Empty Re: demission tem gian beacause cheat =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum